12 octobre 2014

Inspirations & créations

Pas de commentaire

Nouveauté : restez informés de l’actualité du blog !

Ce weekend pluvieux était un weekend propice pour rester au chaud à m’occuper du blog, de la bonne musique dans les oreilles et une tasse de thé à portée de main.

La plupart des améliorations se passe sous le capot et vous ne devriez même pas le remarquer. Dans la partie visible, j’ai apporté une nouveauté que je voulais mettre en place depuis un moment : l’inscription à une newsletter !

Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux sont régulièrement avertis des nouveaux billets qui sont publiés sur le blog, mais pour les autres, il fallait revenir régulièrement pour voir s’il y avait du nouveau dans mes bottes de sept lieues. J’en profite pour voir remercier de votre fidélité mais je me rends compte que ce n’est pas pratique.

En s’abonnant au blog, vous recevrez dorénavant un mail à la publication d’un nouveau billet. Il se pourrait même que je tente une newsletter mensuelle, de façon à reprendre les billets publiés au fil du mois.

Pour s’abonner à la newsletter, c’est par ici :

Recevez un mail pour les prochains billets !

 

 

Vous l’avez peut être remarqué, en bas de page, il y a depuis quelques temps un nouveau bloc avec mon flux d’images Instagram qui remontent. Je suis carrément fan de cette appli : le portable à portée de main, hop une photo, hop un partage ! La simplicité d’utilisation donne envie de saisir les instants en une photo, elle permet aussi de suivre ses amis, de découvrir de nouvelles images, des lieux que l’on connait ou non, des façons de cadrer, des angles originaux, bref c’est un bol d’inspirations… et j’adore ça !

N’hésitez pas à suivre mon compte Instagram, ou de m’indiquer votre compte, je vous suivrai avec plaisir !

[alpine-phototile-for-instagram id=424 user= »el3a » src= »user_recent » imgl= »instagram » style= »cascade » col= »3″ size= »M » num= »6″ shadow= »1″ border= »1″ highlight= »1″ curve= »1″ align= »center » max= »100″ nocredit= »1″]

 

A très vite dans la semaine pour un nouveau billet : le dernier sur mon roadtrip en Irlande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *